Mon chien suppoertera-t-il sa toute première nuit dehors dans sa niche ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
Mon petit Cocker de bientôt 2 ans va passé sa première nuit dans sa niche dehors.
Je lui es déjà installé le nécessaire pour que la nuit se passe au mieux.
Est ce que vous pouvez comment sa première nuit va se passer et ce qu'il va faire sachant qu'il a un os, ses doudous et une niche que j'ai réviser et il a aussi un beau panier.
En plus en ce moment il fait très doux ( un peu froid ) pendant la nuit.
Je voudrait aussi savoir si il peu y avoir quelque chose de grave et je le rappelle tous les conseils pour qu'il passe une bonne nuit.

Merci
13 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour à toutes et à tous les amis des animaux :))

Je vais être un tantinet franche, et cela ne va pas plaire à tout le monde, mais je trouve ne fût-ce
que le projet déjà proprement honteux ........ J'aimerais connaître ce revirement de situation si "brusque", et je ne parle pas du "en ce moment il fait très doux (un peux froid)" que ferez-vous lorsque vous, vous trouverez qu'il fait franchement froid...... il rentrera en hiver pour en ressortir au printemps????? J'arrête là car ça me scie les jambes..... pfffff
Utilisateur anonyme
nous n'avons plus de nouvelles -
Utilisateur anonyme
Je voudrais savoir comment ça s'est passé ... Je m'apprête à faire pareil avec Lady et je suis beaucoup stressé d'autant plus que je pars en vacances sans elle juste après sans elle !