Mon chien suppoertera-t-il sa toute première nuit dehors dans sa niche ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
Mon petit Cocker de bientôt 2 ans va passé sa première nuit dans sa niche dehors.
Je lui es déjà installé le nécessaire pour que la nuit se passe au mieux.
Est ce que vous pouvez comment sa première nuit va se passer et ce qu'il va faire sachant qu'il a un os, ses doudous et une niche que j'ai réviser et il a aussi un beau panier.
En plus en ce moment il fait très doux ( un peu froid ) pendant la nuit.
Je voudrait aussi savoir si il peu y avoir quelque chose de grave et je le rappelle tous les conseils pour qu'il passe une bonne nuit.

Merci
13 réponses
Utilisateur anonyme
cela dépend de son caractère
Utilisateur anonyme
Pourquoi veut tu faire une chose pareil ?
Tu l'as habitué pendant deux ans à dormir près de toi, dans le confort et tu le "fout dehors" ? je ne comprend pas...bien sur qu'il va être trés malheureux...
Utilisateur anonyme
moi aussi je suis choquée je ne comprends pas 2 ans avec toi et tu le mets dehors, c'est ingrat - Les nuits sont encore fraîches - Tu sais combien de chiens sont volés dans les jardins ?

Et si toi on te mettait dehors -

Si tu n'en veux plus mets une annonce sur rescue -
Anthony C
Je suis du même avis que les autres pourquoi le mettre dehors au bout de 2 ans? ça va être perturbant pour lui et risque d'aboyer toute la nuit (j’espère que t'es voisins sont cool parce que ça va t'attirer des ennuis).
Utilisateur anonyme
pareil que tout le monde, soit tu instaures les règles tout de suite, soit tu ne les instaure pas et le chien reste à l'intérieur
un chien n'est pas une table de salon , quand elle ne nous plaît plus on vas en acheter une autre chez but et on mets l'ancienne dehors !
en plus j'ai répondu plusieurs fois à tes questions et tu ne reviens pas dessus, ni pour donner des nouvelles ni pour dire comment tu as résolu ton problème ou si tu n'a pas résolu ton problème
Utilisateur anonyme
Ce chien ne va rien comprendre! C'est n'importe quoi!
Et d'ailleurs pourquoi vouloir le mettre dehors?
Utilisateur anonyme
Pourquoinveut tu le mettre dehors?
Il ne va pas comprendre 2 ans à dormir au chaud à l'intérieur et du jour au lendemain hop! Dehors!! O_o c'est vraiment n'importe quoi je plain ton petit cocker :-(
Utilisateur anonyme
ceci est de la torture . c'est n'importe quoi .
Utilisateur anonyme
as tu pensé aux risques ? C'est un beau chien, tu peut te le faire voler surtout si les gens estiment que tu ne veux pas t'en occuper et qu'il est attaché dehors...il va être sale, es tu prêts à toiletter un cocker plein de boue tout les jours ? Il va certainement aboyer, il peut peu être se sauver, il peut se blesser sans que tu ne t'en rendes compte ou manger quelque chose qu'il ne devrait pas (une guêpe, un morceaux de bois tranchant...), il peut aussi se faire attaquer par un autre chien errant. enfin bref, vraiment moi je ne le ferais pas mais j'attend avec impatience que tu nous répondes afin de connaitre ta vision de la chose.
Utilisateur anonyme
surtourt pas il^peut risquer de ne plus te comprendre et comme les autres on dit mais aussi tu sais quil pourra ausi te faire la "geule"
nimporte quoi =/ O _ o