Mon chien sourit souvent... Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Bonjour ! Je ne sais pas si c'est normal, mais quand je joue avec Elfy, le regarde avec un air moqueur, ou marche tout simplement à côté de lui dans le couloir, il me regarde, ouvre un peu la gueule et sourit. C'est vraiment bizarre et il le fait souvent, je sais pas s'il est heureux, qu'il fait comme moi parce que je souris souvent ou ... ?
3 réponses
Utilisateur anonyme
Oui c est car tu souris souvent, le chien imitée
Utilisateur anonyme
Le chien a ma mere le fait quand il est content, tout les matins quand je vais le voir il sourit ! C'est trés drôle !
Utilisateur anonyme
Merci !
Oui, c'est amusant :3