Mon chien souffre d'une grave gastro. A-t-il une chance de s'en sortir ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,J'ai un bichon maltais agee de 5 moi il est attaqué par la maladie gastro ..je l'ai mis chez un hopitale veterinaire ...sa fai 3 jour..son docteur m'a di que 40% de chance qu'il survi..hier il a arrettez le vomissement que pensez vous?je m'inquiet pour lui si il a arrettez de vomissement c pas une chance de survivre?
11 réponses
Utilisateur anonyme
Appel le veto
Utilisateur anonyme
Clémentine... son chien EST chez le veto ^^

Utilisateur anonyme
bonjour, il est etonnant qu il soit arrivé ds cet etat là meme pour une simple gastro!! peut etre a tu trainé un peu pour le soigner!! tu sais un chiot c est kome un bb humain a cet age là il sont tres fragiles et tres dependant de ns alors il fo reagir o moindre sympthome!!!! peut etre a t il otre chose le ptit choux!! aller ne t inkiete pas tro il est entre de bonnes mains avec son veto!!!! a la maisonil est bien d avoir une trousse avec des produits d avance tel ke gouttes pour oreilles et yeux betadine pour les ptits bobos smecta pour la diarrhée mais tu peux demander o veto kil te conseil pour la prochaine fois!!! tu ns tiens o courant
Utilisateur anonyme
merci pour votre reponse,il est deja chez le veto depuis 5 jour..il arrettez diaree avec du sang maintenant c diaree normal !! il vomi a peu pres 1 foi par jour..mai il e tres mince !! g tres peur il a deja ts c vaccin..ke pensez vous? je minkiet !!
Utilisateur anonyme
moi perso ( je suis pas veto ) je pense que sa s'arrange :)
Utilisateur anonyme
merci Missmargot81 de m'avoir rendu un peu tranquile jusqu'a maintenant il n'ya rien qui a changer... :( je ne c pa si il ya arrettez du diaree avec du sang c bien ou pa...tjr le veto me di qu'il fo pa ke tu pense kil va guerir et il fo ke tu met tjr le risque de mort !!!!!!
Utilisateur anonyme
il a ojourdui le taux de globule blanc 0.5 c treeeeees faible :(
Utilisateur anonyme
bonjour, je ne veux pas te faire de peine mais es tu sur de ton veto??? quel veto te dit de t attendre a la mort de ton bb juste pour une gastro??? es tu sur qu il n a kune gastro ton toutou??? ca me parait long pour soigner une gastro!!! combien de temps as tu mis pour le faire soigner??? je ne te jusge pas mais c est etrange quand meme!!! garde courage
Utilisateur anonyme
Bjr :( jetai en voyage kan je sui revenu je l trouver ds cet eta :'( maintnan il accepte de manger avec moi mai une petite goute de manger jesper kil guerira
Utilisateur anonyme
mais oui ne tkt pas sa va aller tkt