Mon chien souffre d'allergies. Que faire ?

Minie

j'ai mon chien qui souffre d'allergie .On ne c'est pas de quoi Pour le moment on lui fait une piqure de morphine et cela passe pendant un moment .Le vétérinaire me conseille de faire une prise de sang qui coûte 300€ Si des personnes on eu le même problème je voudrais bien des conseils .Merci

1 réponse
Tania28700
Oui reste à savoir d'où cela provient, pas le choix d'examens. Tu ne peux pas le laisser comme ca.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "