Mon chien sort toutes les heures. Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
Mon chien va souvent dehors toute les 1h environ je m'inquiète un peut que faire ?
3 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
tu as un jardin ? c'est normal je pense il y va pour faire ces besoins ou se dégourdir les pattes ou sentir les odeurs. dans le doute va voie le veto peut etre qu'il a un souci.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme
Ben gardes le chez toi...
Utilisateur anonyme
Tu aimerais toi resté toute la journée dedans a te faire "chier"?
C'est un animal il a besoin de stimulis, de sentir de nouvelles odeurs..... TU as surveillé si il faisait pas de vomi ou de selles anormales?
Verifie si il y a rien de physique ou de comportementale....
Tel a un veto au cas ou pour etre sur !