Mon chien semble jaloux. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Pourquoi ma chienne est aussi possessive envers moi? Dès que je m'approche du chat elle fonce sur dessus. Dès que je flatte le chat elle jappe ! Est-ce que je peut faire quelque chose pour changer sa ?
2 réponses
Utilisateur anonyme
Eh bien j'ai le même soucis!! Surtout il faut pas t'énervé! Dès que je m'approche de ma minette, ma chienne raboule aussitôt même si elle est à l'autre bout de la maison! :(

Ce que je fais quand elle débarque c'est que je continue de caresser mon chat et je tends la main à ma chienne généralement elle se fait caresser! Et comme elle voit que je les caresse toute les deux, elle se couche et reste à côté de mon chat sans y prêter attention. :)
Colombe
C'est ce qui faut faire quand on à deux animaux les caresser tous les deux pour leurs montrès quil sont pareil, il y a pas de préférence!!!