Mon chien se sent mal que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour ! Mon chien ( Ilton ) a son ventre qui gargouille beaucoup a un air triste et prostré et refuse de manger , je ne s'ai plus quoi faire ! AIDER moi SVP merci !
5 réponses
Utilisateur anonyme
Aller chez le vétérinaire ?
Sofi771
Rien qu'au titre je te répondrai véto ...

Ton chien ne mange pas, c'est évident qu'il est malade et a besoin de soin donc vétérinaire obligatoire !
Nesva
il doit avoir mal au ventre , il peut avoir plusieurs raison . Moi un chien qui ne mange est un chien qui ne va pas bien , donc véto ;)
Utilisateur anonyme
Vétérinaire !
Utilisateur anonyme
Ok merci a tous , on y était chez le veto est c'était une gastro il nous prescrit des médicament pour chien et maintenant il va beaucoup mieux ! MERCI !!