Mon chien se met à grogner, comment réagir ?

Utilisateur anonyme

mon petit chie race(teckel) il a 7 ans et c'est la premier fois qui grogne a près une personne .Moi j'ai fais pour pas qu'il recommence et je lui est dit non d'un ton ferme il c'est cache par terre

6 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, un chien qui grogne n'est pas forcément négatif, lui dire non ne changera rien, il faut plutôt essayer de comprendre pourquoi il a grogné ?
Utilisateur anonyme
la personne a question c'est le copain de ma petite fille seulement après lui qui déclenche le grognement.
il le fais meme pas au facteur si je peux exprimer comme ca.
Utilisateur anonyme
C'est t-il passé quelque chose avec ce monsieur ? marché sur la patte sans faire exprès ou autre petit mésaventure ?
Utilisateur anonyme
non aucunment il a arriver avec ma petite fille est il c'est mit a gregne il ne pouver pas monter chez elle je l'ai pris dans mes bras pour le fait rentre.
Utilisateur anonyme
Bizarre... là je ne peux pas plus vous aider :/
Utilisateur anonyme
merci beaucoup