Mon chien se lèche tout le temps, que faire ?

Clairee
Bonjour, en se moment ma chienne ( cavalier king charles de deux ans ) n'arrête pas de se lécher son cul , avec insistance , et quand j'essaye de la porter pour la prendre sur moi elle couine car elle a mal . Elle a également vomit . Je ne sais pas se que c'est , elle a était vermifuger donc ce n'est pas les vers ... Quelqu'un peut m'aider?
2 réponses
Célineo
Oui, quelqu'un peut t'aider : le vétérinaire...
On est sur un forum, on ne peut pas faire un diagnostique et nous n'en avons d'ailleurs pas les compétences. En cas de douleur, il ne faut pas hésiter à se rendre au vétérinaire, c'est le seul qui puisse agir.
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Anthony C
Quand il s'agit d'un renseignement sur un vermifuge ou un antiparasitaire (des choses basiques) on peu volontier donner des conseils mais quand il s'agit de chose plus médicale cela reste assez délicat,il vaut mieux consulter un vétérinaire car ici nous ne sommes ni véto ni devins.
Si elle est vermifugé alors il se peu que se soit ses glandes anales qui soient bouchées ,cela peu provoquer une inflammation, ça reste une hypothèse donc prend rendez vous au plus vite pour soulager ton animal.