Mon chien se lèche toujours les coussinets, pourquoi ?

Utilisateur anonyme
[img|annie24_4e662ddfad6de.jpg]
4 réponses
Utilisateur anonyme
C'est à dire ? Les coussinet de chaque patte ? D'une seule ? As-tu vérifié qu'il n'était pas blessé ?
Utilisateur anonyme
http://1001comportements.over-blog.com/article-pourquoi-se-leche-t-il-sans-arret-les-pattes-51158646.html

Une réponse de Victoria la comportementaliste ;)
Utilisateur anonyme
C'est souvent un signe d'anxiété. Fait il suffisamment d'exercice ? Sa place est elle claire ?
Salutations
Utilisateur anonyme
oui bonjour, il fait des promenades tous les jours & il vit dans un endroit clair & net, un suivi regulier chez mon veto, nourriture saine, bbcp de calins, de plus je suis a la retraite & il n est jamais seul,alors pourquoi se mord t il ses cousinets sur 3 pattes une qui ne leche jamais, la patte arriere gauche.Merci pour votre reponse.