Mon chien se lèche les testicules qui deviennent rouges, pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Bonjour mon chien de race setter anglais se lèches les testicules puis devienne toute rouge j'aimerais savoir si c est arriver a quelqun et que puis je faire merci
1 réponse
Utilisateur anonyme
Moi aussi sa mais deja arriver pour mon chien et aussi sa c'est deja produit pour la chienne de mon papie et ma mamie pour mon chien nous avons préféré ne pas touché et rien mettre desus et après sa c'est arreter et mon papie et ma mamie eu on mis de la crème (Bépentène) et attention pas sur le trou ou il sort c'est besoin mais juste a coté pour éviter d'empirer et pour leur chienne on dirait quesa avait marcher car après elle na plus eu (et aussi ton chien est un chien ou une chienne car ci jamais cette une chienne et que ta chienne a mal au ventre sa pourais se rapprocher de ses chaleur et elle pourai etre enceinte )