Mon chien se lèche le ventre. Pourquoi ?

Minie
Pourquoi mon chien se lèche au niveau du ventre? il a la peau sensible[img|minie_523c8d7cc5963.jpg]
6 réponses
Utilisateur anonyme
Ma chienne aussi se lèche le ventre ( mais pas toute les 5 minutes non plus ) !
As-tu regarder en dessous de son ventre si il a des plaques rouges, des croutes ?
Donne-moi des nouvelles ! ;)
Minie
Je vais souvent chez le vétérinaire surtout l'été. Elle me parle de la nourriture pas trop de viande ,chaleur...Elle fait une piqure et tout va mieux .Mais cela revient encore un peu. Elle me donne un liquide pour la soulager.
Utilisateur anonyme
Ah d'accord ! Il a déjà des problèmes au niveau de son ventre ?
Minie
C'est un chien qui arrive d'un refuge.il avait un grand problème de santé. Je t"envoie la photos quand je les eu .[img|minie_523c9b6105b33.jpg]
Utilisateur anonyme
Ah le pauvre toutou.... Tant mieux qu'il a trouver un maitresse comme toi !! ( j'espère ) ! ;)
Minie
Oui il est heureux je l'emmène partout + vacance .Il dort avec moi aussi. Je l'adore. Une photo de maintenant.[img|minie_523da8640e716.jpg]