Mon chien se lèche la patte. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
voilà , il y a quelques jours mon chien se lèche la patte j'ai regarder et une petite égratinure je pense que c'est pas la raison , peut - etre c'est son accident qui lui fait ça ...
2 réponses
Utilisateur anonyme
regarde bien entre ses doigts et même une petite égratignure peu les gênés mais cela peu aussi etre du stress j'ai un chien qui se lèche beaucoup les pattes du fait qu'il est stressé,anxieux
Utilisateur anonyme
j'ai chercher sur un livre et ils disent que quand ils sent lèchent ils ont un vers !!!!