Mon chien se lèche beaucoup, que cela signifie t-il ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Virgule, petite cotonne de Tulear de bientôt 11 ans, se lèche beaucoup ; les pattes mais aussi l'urètre qui parait un peu gonflée... Y a t-il une signification ? Merci

2 réponses
Tania28700
Une infection ? une piqure ? le véto te dira mieux que nous, je pense !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Merci pour ta réponse. Je ne vois rien de spécial mais si elle continue j'irai effectivement consulter le veto.