Mon chien se laisse mourir, que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,mon boxer de 7 ans a une tumeur cancéreuse au poumon et cela le fait vomir un liquide marron qui ressemble a du sang.
SOS : Mais depuis Dimanche 22 juillet 2012 a 22h47min mon chien a changé de comportement:
1-il est aller dans sa niche et na plus bougé.
2-il a respire très mal.
3-il a refuser de prendre son médicament et na mème pas toucher a ses croquettes!!!
résultat:mon chien sait que sait l'heure de sa fin et au lieu de faire des efforts pour rien il préfère se laisser mourir.
Et ma question est: aider moi a faire qu'il ne souffre pas trop et comment faire pour que ses derniers instant sois les meilleurs!!!!! En tout, aider le a avoir le plaisir de la vie une dernière fois SVP!!!!!!!!!![img|aligirl29_500d1892b6caa.jpg]
11 réponses
Utilisateur anonyme
merci beaucoup.