Mon chien se laisse mourir, que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,mon boxer de 7 ans a une tumeur cancéreuse au poumon et cela le fait vomir un liquide marron qui ressemble a du sang.
SOS : Mais depuis Dimanche 22 juillet 2012 a 22h47min mon chien a changé de comportement:
1-il est aller dans sa niche et na plus bougé.
2-il a respire très mal.
3-il a refuser de prendre son médicament et na mème pas toucher a ses croquettes!!!
résultat:mon chien sait que sait l'heure de sa fin et au lieu de faire des efforts pour rien il préfère se laisser mourir.
Et ma question est: aider moi a faire qu'il ne souffre pas trop et comment faire pour que ses derniers instant sois les meilleurs!!!!! En tout, aider le a avoir le plaisir de la vie une dernière fois SVP!!!!!!!!!![img|aligirl29_500d1892b6caa.jpg]
11 réponses
Utilisateur anonyme
Est que ta pensser a aller le faire euthanasier. Car le pauvre si il souffre c'est la meilleur des choses que tu pourrais faire pour lui.
Utilisateur anonyme
oui on a penser,mais pour l'instant il ne pleure pas de douleur et aime encore faire des petites léchoulle de tant en tant.
Utilisateur anonyme
Bonjour Hortansia,
Hélas, il semble que votre animal soit condamné et que la fin est proche... Je pense qu'il faut appeler votre véto et prendre rendez-vous, pour préparer le dernier voyage de votre animal.
Je sais que ce doit être une décision horriblement difficile, mais dites-vous que votre animal souffre, et que c'est sûrement plus un acte d'amour qu'une condamnation à mort.
Donnez lui tout l'amour que vous avez à lui donner, parlez-lui.
Bon courage dans cette difficile épreuve.
Utilisateur anonyme
Oui c'est vraiment difficile a prendre comme décision, mais peut etre que les lechouille c'est pour vous dire de l'aider.
Peut etre qu'il pleure pas, mais si il sais mit a l'ecart, si il mange plus c'est des signes.
Plein de bisous a ta petite boule de poile, c'est dure c'est moment la.
Utilisateur anonyme
je suis dsl
bon courage
pour pas qu'il souffre le mieux serait de l’euthanasier
Utilisateur anonyme
merci pour toute vos réponse et ce nai pas la peine dans remettre,Andro est au paradis,le vétérinaire la heutanasier, il ne souffre plus.
Pour Andro: Je t'aime Andro.
Utilisateur anonyme
vous avez bien fait j ai connu sa mon chien avec une tumeur au foie et sera bien ou il est bon courage
Utilisateur anonyme
Je suis désolée pour Andro, mais au moins, il ne souffre plus, et aura passé ses derniers jours entouré d'amour.
Bon courage Hortansia.
Utilisateur anonyme
bon courage a vous hortansia , votre toutou est au paradis des animaux soyez en certaine !!!!cordialement .
Utilisateur anonyme
Toutes mes condoléances...