Mon chien se gratte tout le temps. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
j'ai un scottish terrier de 7 mois qui se gratte tt le temps. Il est bien protégé par un collier Scalibor et n'a pas de puce.
2 réponses
P'titefleur
Si il se gratte : ou il a des puces.....ou il fait une allergie au collier.....ou si il se gratte derrière les oreilles cela peut être une otite......
Colombe
si ton chien est protéger pour puce et tic par un collier fait attention qu'il ne face pas un allergie et une maladie de peau cela n'est pas normal tu devrais consulté ton véto, ou causé par les croquettes aussi ou c'est parce que ton chien est pensif cela peut arrivé qu'il le manifeste comme ceci!!par contre si c'est les oreilles attention à la galle qui peut être provoquer par sa mère cela m'est arrivée pour ma chienne quand je suis allée la chercher c'est ma véto qui me la dit que sa peut arrivée. Eczéma le mieux si sa continue va voir le véto c'est le mieux!!!