Mon chien se gratte les pattes et le museau. Que faire?

Utilisateur anonyme
mon chien que j ai adopte en septembre se gratte tres souvent les pattes et le museau.il suit un traitement antibiotique pour le germe le pseudomonas aeruginosa qu il a tres certainement contracte a la spa.de plus il ne veut pas de ses croquettes speciales de chez son veto et ne mange que des pates avec du pate de poulet bio.on m a certifie que les pates n etait pas bonne pour eux ou alors des pates speciales chien ! QUE FAIRE ET QU EN PENSEZ VOUS? dans tout les cas il ne veut pas de croquettes!!!
1 réponse
Utilisateur anonyme
Tout d'abord, change la marque de ses croquettes. Il faut pas que ton chien sois nourrit que par pattes de poulet, mais par des croquettes ! Ton chien n'a pas de puces ni rien ? Il faudrait aller au vétérinaire, pour aller voir si tout vas bien.