Mon chien se gratte les fesses. Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
voila depuis le mois novembre mon chien se gratte les fesses , je me disais au début que c'étais rien car il se gratte beaucoup mais je trouve qu'au aujourd'hui il se gratte vraiment souvent au fesse, ont aller au véto au mois de septembre elle a rien dit, je doit préciser aussi pendant les vacances d'été mon chien a eu un dérangement à l'estomac ont lui a donner les médicaments nécessaire et maintenant tout va bien il vomit plus, est ce que ses démangeaisons peuvent venir de là ? je suis vraiment inquiète !! je peut pas lemmener chez le véto toute seul car je suis pas encore majeur, j'en ai parler a mes parents et ils m'ont dit qu'il faut pas s'inquiète !!! mais là je trouve que sa devient urgent que faire ????
23 réponses
Utilisateur anonyme
mon chien à 8 ans et j'ai vue qu'a cet âge ça peut âtre un risque de tumeur !!
Utilisateur anonyme
ont lui vider ses glande mais il est encore gonflé et se léche toujours pourquoi ?
Utilisateur anonyme
bonjour, si le veto lui a vider ses glandes anales et qu il n a rien fait d autre c est qu il a juger bon ne rien avoir a faire d autre pour ton bb!! laisse lui le temps de se remettre de ca et si vraiment ca perdure et bah va voir un autre veto! mais ca devrait aller mieux d ici quelques jours! donnes nous des news