Mon chien se gratte les fesses. Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme
voila depuis le mois novembre mon chien se gratte les fesses , je me disais au début que c'étais rien car il se gratte beaucoup mais je trouve qu'au aujourd'hui il se gratte vraiment souvent au fesse, ont aller au véto au mois de septembre elle a rien dit, je doit préciser aussi pendant les vacances d'été mon chien a eu un dérangement à l'estomac ont lui a donner les médicaments nécessaire et maintenant tout va bien il vomit plus, est ce que ses démangeaisons peuvent venir de là ? je suis vraiment inquiète !! je peut pas lemmener chez le véto toute seul car je suis pas encore majeur, j'en ai parler a mes parents et ils m'ont dit qu'il faut pas s'inquiète !!! mais là je trouve que sa devient urgent que faire ????
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
23 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme
bonjour, si le veto lui a vider ses glandes anales et qu il n a rien fait d autre c est qu il a juger bon ne rien avoir a faire d autre pour ton bb!! laisse lui le temps de se remettre de ca et si vraiment ca perdure et bah va voir un autre veto! mais ca devrait aller mieux d ici quelques jours! donnes nous des news
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme
ont lui vider ses glande mais il est encore gonflé et se léche toujours pourquoi ?
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme
mon chien à 8 ans et j'ai vue qu'a cet âge ça peut âtre un risque de tumeur !!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme
mon chien va demain matin chez le véto !! mais voilà je trouve que c'est vraiment gobflé , mais sa lui fait pas mal , il mange, fait ses besoins correctement , mais je me pose la question si elle pourra les vidées ( les glande anales) tellement c'est gonflé et est ce que sa lui feras mal ?
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme
bonjour jeune fille, on dit pas ke c est de ta faute mais il fo reagir a 1 moment!! il n a peut etre rien ton toutou, si tu y vas mercredi c est deja ca!! donnes ns de ses nouvelles apres ton rdv!!! pleins de bonnes choses pour ce reveillon et calin o bb
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme
c'est pas ma faute que mes parents veulent pas aller chez le véto !! mais normalement on y vas mercredi !! et on a rien pas vue de vers dans ses selles !! voilà
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme
si tu elimine le probleme de vers en achetant du milbemax comprimé, ca coute moins de 5 euros et si tu vas demander o veto de lui vider les glandes anales c est gratis normalement tu sera fixée ds les jours a venir mais il fo deja eliminer ces 2 choses rapidement!!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme
quand je dis quelque de serieux ca veut pas dire un truc grave mais c est juste pour te faire reagir et te faire comprendre qu a force d attendre, que tout le monde te donne son avis il a peut etre un truc de plus serieux ke les vers ou les glandes anales tro pleines et du coup tu perd du temps pour le soigner!!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme
il a pas de vers !!! quelque chose de plus sérieux comment sa ? ( il a déjà eu un problème à sa flore intestinal ) mais la il vomit pas, ça peut avoir un rapport ?
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme
bonsoir, si ton chien a le derriere gonflé c est a cause de se le gratter je suppose!! et si il a la chichi c est peut etre kil a des vers!! mais a force de supposition, tu passe peut etre a coté d un truc plus serieux pour le coup!!
Citer
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?