Mon chien se gratte l'oreille depuis que je lui mets un produit contre l'otite. Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, Hier mon chien avait un hématome à l'oreille. Je l'ai donc emmener chez le vétérinaire, qui lui a soigner. Il m'a donner une crème otite à lui mettre tout les jour. Je lui en ai mis est depuis ca gêne énormément mon chien, se gratte cet... alors qu'avant mon chien était tout sage est tranquille. Ca m'inquiète se produit. Alors est ce normal ? Merci
9 réponses
Utilisateur anonyme
Est ce que ton chien a déjà fait des allergies ?
Regarde dans ses oreilles, est ce qu'il y a des rougeurs ou d'autres choses anormales ?

C'est peut être une allergie dû au produits, appelle ton vétérinaire il t'en dira plus. Si c'est une allergie il faut stopper le traitement immédiatement, trouver l'allergie et en essayer un autre avant que ça abîme l'oreille de ton chien.

Bonne chance :)
Utilisateur anonyme
Mon chien à un pansement pour sont hématome et le pansement le gêner alors il se gratter l'oreille donc c'est un peu rouge. Hier le véto lui avait mis le produit pour otite et il y avait aucun soucis. Donc je pense pas que se soit allergique. En tout cas je lui mettrai plus se produit et je laisserai tranquille.
Sofi771
Bonjour,
Tout comme nous mes produits pour otite gene le chien, quand tu met des gouttes dans tes oreilles,tu le sens couler etc pas top donc.
Vérifie par contre l'état de ses oreilles et son état général.
Si tu as un doute sur le produit appel ton véto, a ne te prendra que deux minutes et au moins tu sera rassurée et certaine que c'est normal
Utilisateur anonyme
J'espère ne pas lui avoir mal mis ou en avoir trop mis.
Sofi771
Si ton vétérinaire a préscrit ce soi. À ton chien tu ne dois pas arrêter les soins sauf ordre contraire de ton véto au risque que ça reparte de plus belle..
Ton chien n'est pas encore guérri n'arrete pas le traitement. Appel ton veto et demande lui conseil
Utilisateur anonyme
Merci de vos réponses ! J'ai penser à appeler mais il sont fermer le dimanche.
Sofi771
Appel quand même, sur le répondeur tu as un numéro pour un véto de garde :)
Utilisateur anonyme
Pour l'instant mon chien a arrêter de se gratter et reste coucher , c'est surement moi qui m’inquiète de trop !
Sofi771
S'il se gratte seulement après l'application c'est pas grand chose après s'il ne s'arête plus et que tu voit que son oreille rougie ou autre n'hésite pas. Et si tu es inquiète appel ton vétérinaire ! Même si c'est pour qu'il te dise "ne vous en faites pas c'est normal" au moins tu sera rassurée !