Mon chien se gratte jusqu'au sang. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Mon cavalier king charles fait que ce gratter et je ne vois pas de puces!!le truc c'est qu'il ce met a sang!!Commen je fait?
2 réponses
Utilisateur anonyme
comment tu fais ? ... Hum...

Moi personnellement quand mon animal se gratte à sang sans raison apparente je prend un RDV chez le vétérinaire...

Mais bon après c'est peut-être pas logique !! :) *LOL*
Utilisateur anonyme
Ce que tu devrais Faire!!!

Si il n'a pas de puce, et aucune "Bébêtes" apparentes sur la peau, l'emmener rapidement chez Ton Véto...
C'est arrivé au mien, il a commencé par se gratter les pattes avants, puis une petite plaque est apparue sous le ventre, aussitôt je l'ai emmené chez le véto, qui lui a fait une piqure immédiatement pour qu'il cesse de se gratter, l'a mis sous antibios.
En fait c'était une allergie qu'il avait attrapé dans l'herbe. Mais j'ai eu un peu peur de le voir se gratter ainsi.
Dès qu'il a eu la piqure, et les antibios. il a cessé de se gratter, donc je ne regrette Rien.
Bien Amicalement, et fais le soigner rapidement avant que cela n'empire sur tout le corps... Et à l'Intérieur de celui-ci. (Via le Véto.)
Tiens moi au courant...
Lilou.