Mon chien se gratte et saigne. Que dois-je faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour , mon chien depuis maintenant 1 ans a environ une blessure à la patte il en a un peu sur l'autre côté tout sur la même patte ! On est aller deux fois au vet nous à donner dès médicament et nous a dis de mettre des pensement pour éviter qu'il se gratte ! Mais sa revien toujours mais la depuis même pas une semaine il a une petite tache noir sur les fesses au dessus de la queue et plein de petite plaque rouge qui saigne légèrement et donc une avec un peu de pue il déteste quond u touche ou même quond regarde il a 6 ans et ses un berger allemand / pitbull 108lbs j'ai des photos il n'a pas de puce ou peu importe j'ai vérifier depuis qu'il est née il se gratte mais jamais jusqu'à temps de se faire des blessures je suis très inquiète sa fait deux fois le vet cette Année a 500$ pour rien ma mère est seul 4 enfant et pas millionnaire alors sa serais vrm apprécier que vous m'aider à mieux comprendre [img|christina98_562dba0189714.jpg][img|christina98_562dbbac1b059.jpg]

5 réponses
Utilisateur anonyme
On à changer sa nourriture plein de fois toujours la même choses !
Utilisateur anonyme
y a pas d’autre photos de ton chien complet ?
Utilisateur anonyme
bonsoir, c est vraiment pas beau ptit pepere... tu vas devoir retourner voir quelqu un la je pense..
Docline
Les photos sont inquiétantes, il faut qu'un autre véto trouve ce que c'est
Tania28700
Oui fonce voir un autre véto.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "