Mon chien se gratte

Utilisateur anonyme
[img|aigleuno_4eaac020e6842.jpg]

Bonjourf,

j'ai un Lhassa Apso de 4 ans, il y à beaucoup de temps qu'il se gratte souvent ,il n'y a pas de tiques, pouce. Je suis allé souvent chez les veterinaires, mais les traitements ne serve à rien.
Je ne sais plus quoi faire.

J'attend une réponse, afin de resoudre ce probleme

Merci
5 réponses
Utilisateur anonyme
il se gratte trés trés souvent?Fait-il une allergie a quelque chose?C'est peut etre une irritation de la peau demande a ton veto si c'est grave si il te dit oui va dans une clinique spécialisée
Utilisateur anonyme
[img|aigleuno_4eabe6845d748.jpg]

Merci de votre reponse,

on a deja posé la question a plusieurs veto, on a paye une fortune,sens aucun resultat,seulement hier un pharmacien a conseille les cachets:
"dermatt"de biocanina,on essai.

Barbarella
Mon shi-tzu aussi il y a 3 semaines a eu des grattements, j'ai crû qu'elle avait des puces, mais non il semblerait elle souffrait de séborhée, il nous a prescrit de faire un bain avec un shampoing la marque c'est Allercalm 1 x par semaine, mais bon 1 x cela a suffit et des antibiotiques + des pilules Powervet haarpower, maintenant tout va bien, bon les antibiotiques je ne sais pas si c'est ça, mais en tout cas le bain oui et les pilules aussi... on verra.[img|barbarella_4eac52af34112.jpg][img|barbarella_4eac52af34112.jpg]
Utilisateur anonyme
[img|aigleuno_4eb25b156f8f2.jpg]

Bonjour,

Merci de la reponse, mais le probleme est resolu avec le conseil d'une pharmacienne, les vetos par contre da ma part mon fait payer chere sens
resoudre le probleme.

Le medicament que la pharmacienne ma donné est:"DERMATT" pour animaux
coute 13Euro.

Maintenant mon chein ne se gratte plus
Utilisateur anonyme
es-que tu le lavait souvent ? car il ne faut pas trop laver sont chien minimum 2 fois par ans car sinon sa agresse la peau