Mon chien se frotte beaucoup les yeux. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,

Je voudrais quelques conseils, j'habite dans une région où il y a beaucoup de Mistral et mon chien se frotte énormément les yeux. J'aimerais savoir on pouvait me conseiller de façon à ce que je puisse soigner mon chien.

Est-ce que je peux lui mettre des gouttes types "rince-oeil" ou autre chose que je puisse trouver en pharmacie ?

Merci d'avance,
1 réponse
Utilisateur anonyme
Est ce que il y a de l'eau qui coule de ses yeux?
Oui tu peu lui mettre du sérum physiologique si il a les yeux qui coule car ca peux être une conjonctivite. :)