Mon chien saigne quand il mâche, que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Jai un border collie de 10mois,cest un mâle et à chaque fois quil mange un bâton à mâcher (de nimporte quelle marque et de forme) saigne, alors jai essayer de regarder mais il ce laisse pas faire, donc je ne sais pas si cest les dents ou les gencives, il a perdu toutes ses dents de laits donc ce sont des définitives, est ce que cest trop dur pour lui? Est ce que je doit arrêter de lui en donner? Sinon quand il mange ses croquettes aucun problème Merci de votre reponse

1 réponse
Utilisateur anonyme
Il a peu être les dents trop fragile ou l'os à mâcher est trop dur pour lui demande conseils à ton vétérinaire ! :)