Mon chien saigne de la truffe, des babines et des oreilles, que faire ?

Melissa90

Bonsoir j espère que quelqu un pourra m aider car cela m inquiéte esque quelqu un à déjà vu cela sur un de c est chien depuis trois jour il a sa sur tous le Corp mais encore pire aujourd hui et à saigner de la truffes le jour 1 et jour 2 il a des gourmes de sang tous autour des babine et des tâches de sang dans les oreilles merci à celui ou celles qui pourra m aider

" Melissa "
29 réponses
Utilisateur anonyme
Qu"es qui ton dit?
Melissa90
Rien de bon enfin de compte ma veto lui a donner une dose de chichi donc kedal comme vitamine ici on m à changer les gélule en vachement plus fort + du fer et on attend jusque lundi si sa ne va pas jusque là on va devoir prendre une décision
" Melissa "
Utilisateur anonyme
........... tiens moi au ju miss si tu veut pas sur ce fil MP moi .........
Tania28700
Allez allez c'est un battant ce loulou là. Courage ! et moi aussi j'aimerai des nouvelles, bises
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
alors ce matin? la nuit c bien passer?
^^ Tania
Melissa90
Mon loulou est décéder ce 10 janvier j ai du le faire eutanisier car même avec les médicament son état empirisme je suis bouleverser anéanti
" Melissa "
Tania28700
Très triste pour lui et pour toi, courage. Je t'embrasse.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Arf.......... Dur je te comprend courage........
Tres triste pour lui et toi
Aucune idée de celui qui aurais pu l'empoisonner?
Melissa90
Non mais j espère que la roue va tourner er qu il mangera plein sa face
" Melissa "