Mon chien saigne de la truffe, des babines et des oreilles, que faire ?

Melissa90

Bonsoir j espère que quelqu un pourra m aider car cela m inquiéte esque quelqu un à déjà vu cela sur un de c est chien depuis trois jour il a sa sur tous le Corp mais encore pire aujourd hui et à saigner de la truffes le jour 1 et jour 2 il a des gourmes de sang tous autour des babine et des tâches de sang dans les oreilles merci à celui ou celles qui pourra m aider

" Melissa "
29 réponses
Melissa90
Je l est écrit au dessus j ai été j3 sa va je suis tomber malade aussi en même temps okay je ne sais pas pk elle ne l à pas garder et il est traiter avec de la vitamine k
" Melissa "
Utilisateur anonyme
Fanny on est bien d'accord mais son chien et mal en point pas le moment pour la morale non?

En revanche fanny à raison pourquoi il l'on pas garder?
Utilisateur anonyme
Je c'est que c'est un coup melissa mais pas moyen d'aller voir un autre véto? c'est pas normal il l'ai pas garder.........
Melissa90
J ai rdv demain avec un autre veto
" Melissa "
Melissa90
C est sur que le morale n est pas la j aime mon loulou comme pas deux je n est vraiment pas envie de perdre un membre de ma famille car s en est un et c est pour cela que je vais demain pour un autre avis car je tiens à se qu il guérissent
" Melissa "
Tania28700
Allez ca va le faire, on croise tous les doigts. :)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
J'ai demander à un amis éleveur de berger allemand depuis 25 ans il m'a dit qu'ils aurais du le garder..... Bref il m'a dit aussi si tu as la possibilité de lui donner un verre de lait sans lactose (attention avec lactose c'est dangereux pour lui) mais sans lactose c bon car le lait et un antipoison naturel
Voila ma belle tien moi au jus ........
Melissa90
On peu trouver sa ou ?? car ici elle M à dis que je devais lui donner du boudin noir plus son médicament kanidol je suis pas sur du nom
" Melissa "
Utilisateur anonyme
Le boudin je savais pas
Pour le lait sans lactose je t'es juste redit ce que m'avais dit mon ami je c'est pas ou le trouver.......
Melissa90
D accord la son état à empirer donc je vais à la clinique de garde mtn
" Melissa "