Mon chien saigne de la truffe, des babines et des oreilles, que faire ?

Melissa90

Bonsoir j espère que quelqu un pourra m aider car cela m inquiéte esque quelqu un à déjà vu cela sur un de c est chien depuis trois jour il a sa sur tous le Corp mais encore pire aujourd hui et à saigner de la truffes le jour 1 et jour 2 il a des gourmes de sang tous autour des babine et des tâches de sang dans les oreilles merci à celui ou celles qui pourra m aider

" Melissa "
29 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour melissa consulte un vétérinaire s'a ma l'air inquietant quand meme
Tania28700
Cela n'est pas bon, allez vite chez le véto.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Tu y est allez?
Melissa90
Oui j y suis aller et en effet se n étais pas bon dutout il a un empoisonement du à de la mort au rat la il a un traitement mais c est soit sa passe sois sa casse
" Melissa "
Utilisateur anonyme
****** que des conard de faire sa des petit cons mon tuer mon berger allemand avec sa......... mais moi la veille tous allez bien le landemain c'etais fini donc la tienne a du en injerer un peu moi on croise les doigts pour toi miss tien nous au ju........
Melissa90
C est encore pire mtn il a des emoragie partt yeux gueule nez ce n est même plus des selle c est tout sa et sa pue un max et il est enfler au niveau des oreille jusqu au coup je suis dégoûter il est fort avancer donc la veto ne pense pas franchement que sa ira mais elle dis vaut mieux essayer
" Melissa "
Melissa90
Il n est pas beau à voir dutout mon loulou
" Melissa "
Melissa90
Photos de mon animal : [img|melissa90_568eed60cee5c.jpg]
" Melissa "
Tania28700
pauvre loulou ! je croise les doigts ! courage
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Melissa90
Je l est écrit au dessus j ai été j3 sa va je suis tomber malade aussi en même temps okay je ne sais pas pk elle ne l à pas garder et il est traiter avec de la vitamine k
" Melissa "