Mon chien s'excite sur mon autre chien. Comment le calmer ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,

Depuis quelque temps nous avons un beagle mâle entier et depuis qu'on l'a, il s'excite sur Nourick .... Au début, il faisait ça pendant le jeu mais maintenant il le fait quasiment tout le temps .. Apparemment, selon ma maman, hier soir il avait un "zizi" énorme !!!! Ma mère n'avait jamais vu ça !! Il n'arrivait plus à le "rentré" ni à avancer et faisait une tête de "honteux" ... Alors ma mère à mis de l'eau froide dessus et tout est "rentré dans l'ordre" selon elle ^^'

Comment faire pour le calmer ? Existe t'il un médicament ?
Merci d'avance !! :)

Ps : Nourick est un mâle castré.
3 réponses
Utilisateur anonyme
Le castrer, les chiens le font pour montrer leur dominance sur un autre chien. Nourick n'a "pas d'odeur" pour Ernest donc il en profite pour le grimper et montrer qu'il est le chef.
Utilisateur anonyme
D'accord merci de la réponse ! Nourick ne se laisse pas trop faire donc la, pour l'instant il c'est un peu calmé
Utilisateur anonyme
Oui c'est un comportement de dominance. Mais je ne peux pas en dire plus, je ne sais pas si le castrer va réduire ce comportement. Peut être que lorsque la hiérarchie sera clairement établie entre tes deux chiens, Ernest arrêtera.