Mon chien s'est peut-être coupé avec du verre, que faire ?

Utilisateur anonyme
Aujourd'hui Woody a fait tombé un petit pot de "la laitière" par terre (le pot était vide) Il a lèché le pot mais le problème c'est qu'il s'est coupé (il saignait un peu). Alors tout de suite j'ai ramassé les débris et je lui est donné de l'eau... J'ai peur qu'il en ai avalé, je ne voit pas ou il s'est coupé, si s'est plutôt sur la langue ou dans la gorge ... S'il vous plais aidez moi très rapidement, j'ai vraiment peur pour lui !!!

Misschats.

[img|misschats_4dff2a1b62e4b.jpg]

Répondez VITE !! :) Merci d'avance
6 réponses
Utilisateur anonyme
veto
Murasaki
Il vaut mieux aller voir le vétérinaire, nous on ne peut rien faire mais lui pourra t'aider !

Utilisateur anonyme
Je répète un peu mais , va voir le véto le plus vite possible ! ;-)
Utilisateur anonyme
Je pense que le plus sage est d'aller voir lé véto, il pourra regarder au fond de sa gorge et te dire les signes pour si jamais il en a vraiment avaler.
Utilisateur anonyme
Va voir un véto le plus rapidement possible!
Utilisateur anonyme
VA TOUT DE SUITE AU Veto!