Mon chien s'est ouvert sous l'oeil, comment le soigner ?

Utilisateur anonyme
Mon chien s'est ouvert sous l'oeuil et je ne sais pas quoi faire

Ça ne saigne plus mais il est bien ouvert et je stresse a mort aidez moi à ne plus stressé parce que ça fais à moitié peur à mon chien

Mon chien a l'air de réagir qu'en je lui touche en dessous de l’oeuil

Aidez-moi à le soigner

Titite' loutre
5 réponses
Utilisateur anonyme
C'est une urgence tu dois appeler le véto au plus vite. Même si c'est fermé, il y a toujours les urgences ouvertes. Il faut agir VITE.
N'administre pas de médicaments à ton chien, essaye de poser un linge humide propre sur la plaie pour stopper l'hémorragie.
Tu ne peux pas le "soigner", c'est le vétérinaire qui s'en chargera. Il verra s'il y a des points de suture à faire. Ce n'est pas quelque chose qui peut attendre et le mieux que tu puisses faire, c'est rassurer ton chien en attendant l'arrivée du véto.
Bonne chance.
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup
Utilisateur anonyme
D'accord mais mes parents ne veulent pas appeler le vétérinaire mais moi ça me fais assez peur
Nattygann
Peut-être que ce n'est pas si grave que tu le penses et puis tes parents sont là pour s'en charger non ? ! Comment s'est-il fait ça ?
Célineo
Tu peux proposer à tes parents d'appeler le vétérinaire pour avoir des conseils sur quoi faire et comment réagir alors. Néanmoins, si c'est grave, à part le vétérinaire personne ne pourra rien faire...
" Comportementaliste canin - hund.fr "