Mon chien s'est-il piqué dans les orties ?

Utilisateur anonyme
Bonjour!
Je sais pas si je fait bien de m'inquiéter mais aujourd'hui mon chien a été amener a se promener dans les hautes herbes et les ortis !
Depuis il se secoue beaucoup une patte avant et une autre arrière
Serait-il possible qu'il se soit piquer ??
Dans ce cas la que dois-je faire ?
Cela passera t il tout seul ?
Merci pour vos réponses !
2 réponses
Utilisateur anonyme
Possible. Tu ne vois pas de plaies ? De boutons ? Il a pu se faire piquer par quelque chose. Essaye de le soulager du sucre simplement, il paraît que cela marche très bien, ou du Megaderm. C'est une pommade.

Et en cas de doutes : vétérinaire !
Utilisateur anonyme
Merci pour votre réponse.
A priori ce n'était que passager. Il n'a pas re-secouer ses pattes par la suite.

Je continue néanmoins a surveiller si jamais cela se reproduit.