Mon chien s'est foulé un patte, que faire ?

Utilisateur anonyme

ses fouler patte arrierere quoi faire

3 réponses
Tania28700
Oui véto afin de savoir...vraiment.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Ariggital_kajoni
Hi ! My name is Madison i have 16 years old and I love animals I have 2 dogs Rosie and Chocolate ( so cute ! ) Hey Boys and Girls my name is Gracie I have 14 years old I live in...
Cela dépend de la douleur du chien
" HASCHAK sisters "
Tania28700
Et tu diagnostiques comment la douleur du chien, tu peux nous expliquer Arriggital ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "