Mon chien s'est fait piquer par des abeilles. Depuis sont traitement, il a des tremblements, est-ce normal ?

Mu1212
flash s'est fait piqué par des abeilles, oedeme de quick, gonflement , véto,.sous perfu pendant 3 jours, antibio, anti inflammatoire, diurétique, médoc pour hépatique et rein.C'est un jack russel, depuis il a des tremblements de tout le corps , est-ce normal comme réaction?
3 réponses
Utilisateur anonyme
Quand j étais petite Mon berger allemand s était fait piquer par une guêpe en essayant de la manger , les tremblements font à partie de l élimination du venin , mais ils ne doivent pas durer trop longtemps sinon il risque de convulser , si cela dépasse une heure de suite , téléphone à ton veto cela peut être aussi une réaction à un produit
Mu1212
merci Azena, les tremblements vont et viennent, comme il est toujours sous traitement je pense que c'est normal, j'observe et je note au jour le jour, merci beaucoup, çà me rassure un peu .
Utilisateur anonyme
Mais je t en prie