Mon chien s'est fait mordre. Que dois-je faire ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir, Mon chien s'est fait mordre à la babine par un autre chien (bichon maltais le mien, l'autre un gros chien) On voit la marque du croc, cela a saigné mais quand je regarde sous la babine, cela n'a pas transpercé. Il est évidemment vacciné contre la rage. Dois-je désinfecter ? Dois-je l'emmener chez le vétérinaire ? Il semble tout malheureux oreilles baissées mais il ne pleure pas... Je ne sais pas s'il a mal. Je ne sais pas si je dois aller aux urgences vétérinaires ou attendre demain pour voir son propre véto ou si rien de tout cela n'est utile et il faut juste attendre que cela se soigne. Merci de votre aide

8 réponses
Utilisateur anonyme
La babine est elle blanche ?
Utilisateur anonyme
Oui désinfecter est toujours une première chose à faire pour éviter que çà ne s'infecte ...

et oui je pense qu'il a mal même si çà n'a pas transpercé.

si çà enfle il faudra l'emmener voir le vétérinaire

Courage avec ton chien fais lui de gros câlins pour le réconforter.
Utilisateur anonyme
Ci la babine devient blanche de s foi c' est grave mais ton toutou du avoir très mal caline le etc
Utilisateur anonyme
Alors Sandrinescarcella as tu été voir un vétérinaire pour ton chien qui s'est fait mordre ?

Est ce qu'il va mieux ?

Sa babine a t elle gonfflée ou pas ?

Donnes nous des nouvelles ...
Utilisateur anonyme
Bon ben je venais aux nouvelles pour ton petit bichon mais je vois que l'on nous soumet des questions puis plus de suite ... c'est pas très cool de nous laisser en plan ...
Utilisateur anonyme
Bon ben je venais aux nouvelles pour ton petit bichon mais je vois que l'on nous soumet des questions puis plus de suite ... c'est pas très cool de nous laisser en plan ...
Utilisateur anonyme
Je vous remercie de vos réponses. Desolee de ne pas être revenue, c'est la première fois que je venais sur un forum et je n'avais pas vu les avis de réponses. Guimauve va bien. J'ai désinfecte et tout semble rentre dans l'ordre. Encore un grand merci. A bientot
Utilisateur anonyme
Je sais que le poste date mais mon chiot staff s''est fais morde la mâchoire pour sa mère.
J'ai appeler veto direct elle ma bien dis de désinfecter et venir demain si cetai gonflée et maintenant c'est fort gonflée pensez vous que j'attend demain ou j'appelle veto de garde ??