Mon chien s'est etiré un muscle et boite, puis-je lui donner de l'aspirine ?

Utilisateur anonyme
mon petit chien a tomber d une marche et elle boite puis je lui donner de l aspirine ou un autre sorte de comprime elle pese 7 livres c est un chihuahua
4 réponses
Utilisateur anonyme
non, il faut voir un véto c'est peut être plus grave que ça en a l'air
Utilisateur anonyme
Ne lui donne rien consulte un veto
Utilisateur anonyme
Ne surtout surtout pas donner de médicametns de ta boite à pharmacie, les dosage sont fait pour les humains et non pour les animaux de compagnie d'une part
D'autre part, l'aspirine peut lui être dangereuse pour diverses raisons !
Utilisateur anonyme
Ne donne SURTOUT pas d'aspirine (advil, aspirine, ibuprofène etc)! Cest toxique pour eux, il pourrait en mourir surtout si c'est un petit chien. Va voir un véto il te donnera des anti inflammatoires pour chiens! :)