Mon chien s'est coupé la paupière, que faire ?

Utilisateur anonyme
[img|cathy77_4e3e7103a0d3c.jpg]
je me suis coupée la paupiere en bas de l'oeil, je souffre pas mé cé fendu et supure ,que faire,ma maitresse ma mis une colrette et me nettoie avec de l'eau bouillie et compresse,mais ca l'inquiete
8 réponses
Utilisateur anonyme
Il faut aller chez le veto!!!!
Utilisateur anonyme
Oui , il faut aller chez le véto !
Utilisateur anonyme
Il est arrivé la même chose a mon chat le véto a dut l'opérer deux fois car sa c'étai infecter mais maintenant il va mieux, donc va je le véto c'est tout se qu'il faut faire
Utilisateur anonyme
Véto enfin !! Mince, il y a des questions à la noix quand même !! Désolée de m'énerver mais enfin, un peu de jugeotte !
Utilisateur anonyme
désolée ninie25,mais je ne connaissait aucun véto mis a part la mienne ki est en vacances
Utilisateur anonyme
bonjour a tous et toutes
Merçi beaucoups deja a Braindamage pour ces conseils,et je tiens a donner des nouvelles de caline qui a froler la catastrophe de peu, elle a eut 1 point de suture et antibio.
Utilisateur anonyme
Hé bien dans ce cas on cherche quand même un autre véto !!
Enfin, la chienne a été soignée, c'est le principal. J'espère qu'elle se rétablira vite.
Utilisateur anonyme
Cathy, pourquoi tu n'as pas réagi plus vite ? Je t'ai dit dimanche d'appeler un vet' de garde. Heureusement la catastrophe a été évitée... ouf. J'espère qu'elle se remettra.