Mon chien s'est cassé une dent, va-t-elle repousser ?

Utilisateur anonyme
Mon chien s'est cassé une dent et je demende si elle va repousser.Merci![img|anza_500fe16f6ddea.jpg]
3 réponses
Utilisateur anonyme
On voit pas très bien sur la photo ^^ mais une dent repousse pas a moins que ce ne soit encore un chiot..
Utilisateur anonyme
C'ets pas mon chien!C'est juste pour dire que c'est la dent entourée de rouge!
Utilisateur anonyme
Sa on s'en doutais. Bhen écoute si ton chien a passé l'âge d'un an, une dent ne repousse pas car toute sa dentition d'adulte est finit.