Mon chien s'est cassé la patte et s'est fait poser des broches. Est-il obligatoire de les retirer ?

Utilisateur anonyme
Bonsoir,

Mon chien de 7 mois et 23 jours c'est fait opérer d'une double fracture du radius cubitus de la patte avant droite. Le chirurgien lui à donc posé des broches. Le médecin nous à dit que plus tard il faudrait retirer ses broches et je voudrais savoir si cela est obligatoire ou non ?

Cordialement.
3 réponses
Utilisateur anonyme
Je pense que sa dépend de ton chien.
Cependant, étant donné que ton chien est en croissance, je pense qu'il sera obliger de les garder, cependant seul ton vétérinaire pourra le mieux te répondre en suivant l'état de ton chiot
Utilisateur anonyme
Seul ton vétérinaire est apte à répondre à ta question

Nous nous en savons rien car nous ne sommes pas veto et ce n est pas nous qui avons opéré ta chienne

Si il a dit qu il va falloir les retiré bah il va falloir :)
Utilisateur anonyme
Merci pour vos réponses =)

J'ai demandé au chirurgien si on était obligé de l'enlever, il nous à dit qu'on verrait ça dans 8 semaines quand on le ramènera mais que oui effectivement ce serais-mieux.