Mon chien s'est blessé la patte. Dois-je consulter un vétérinaire ?

Utilisateur anonyme
Bonsoir vers neuf heur mon chien et rentrez car il jouer dehors il n'arrêtez pas de léchez sa patte et en regardant plein de sang g téléphoner a ma nièce qui veux devenir veto et qui a travaillé pendant les vacance ds un cabinet et elle a regarde on a rasé un peu de poil et elle en a conclu la griff on a désinfecté je suis rentrée sauf que la il a l'air devoir mal g pu mieu regarder et sa griffe n'a pas l'aire endommagé
6 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Si il semble avoir mal, emmène le chez le vétérinaire.
Utilisateur anonyme
Bonjour,
si tu n'arrives pas a identifier d'où vient le saignement et que ton chien semble souffrir ne prends pas de risque et consulte rapidement,

Bonne journée

Utilisateur anonyme
Donc je suis allais o veto se matin il lon endormi et on arraché l'ongle entièrement il tenez tres bien la il a un peu la tete ds le cul lol mais sa vas mieu 61 euro donc ni porte monnaie ni mon dougy dog souffre cette aprem merci a tous pour vos reponse
Utilisateur anonyme
Si tu voit qu'il souffre vas chez le veterinaire
Utilisateur anonyme
Le veto a fait se qu'il avait a faire il na pas mal il refait l'imbécile jaime le voire faire sais connerie
Utilisateur anonyme
Il doit s'être fait mal et avoir encore mal. Pour ma part, je lui mettrais de la pâte d'argile sur la patte, pas carrément sur la griffe, un peu plus haut, pour ne pas le faire souffrir.

Essayez aussi ARNICA 9 CH et HYPERICUM 9 CH, 5 granules de chaque 2 à 3 fois par jour, jusqu'à disparition des symptômes. Je suis protectrice des animaux, j'ai eu un refuge et je suis naturopathe. Je soigne toute ma ménagerie comme cela et je n'ai plus jamais eu de soucis.

Quand votre chien s'est blessé, même si çà saigne, il faut lui donner un composé : ARNICA 9 CH - HYPERICUM 9 CH - HEPAR SULFUR 9 CH - PHOSPHORUS 9 CH. Demandez au pharmacien de le faire préparer en composé, et donnez-en 15 granules tout de suite. Si cela persiste, continuez avec HYPERICUM et ARNICA 9 CH pendant tout le temps où il ne sera pas remis. N'oubliez pas que l'argile, c'est aussi le plus génial des remèdes.