Mon chien s'est blessé à la patte et ne marche plus. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Il c'est fait mal a une patte et ne marche plus. Que faire
7 réponses
Utilisateur anonyme
Aller chez un véto peut-être, non ? !
Célineo
Bonsoir,

Pour tout les soucis médicaux, il faut aller voir un vétérinaire ...
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Et l'option vétérinaire ça ne te vient pas à l'esprit ?........
P'titefleur
Attends je regarde dans ma boule de cristal ......oui je vois l'option "allez chez le véto"....
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Vous pouvez acheter en pharmacie de l'argille ??
que vous m'était sur la patte avec une bande
voila bon courage
P'titefleur pas obliger tous le temps d'aller chez le véto
Anthony C
Désolé Shibainu mais P'tite fleur a raison.
Le chat de Johnny ne marche plus il s'agit donc d'une urgence.
Nous ne sommes pas des vétérinaires ici et encore moins des devins. Donc la seule solution pour savoir de quoi il souffre c'est de l'emmener chez le véto. ( Quand on prend un animal on en est responsable et donc quand il est malade on lui fournit les soins nécessaires).
Ce chat a peu être un abcés ou une fracture et ce n'est certainement pas de l'argile et une bande qui soignerons ce type de blessures.
Utilisateur anonyme
Ce genre de question me dépasse ...
"Bonjour, mon chien vomit du sang depuis 2 jours, que dois-je faire ?"
"Bonjour, mon chien s'est fracassé les 2 pattes arrières, que puis-je faire?"
Et j'en passe et des meilleures !!

---> VETO !!!!!!!!!