Mon chien s'est arraché sa boule de chair qui grossissait est-ce grave ?

Utilisateur anonyme
Mon chien avait une grosse boule de chair sur sa patte qui continuer de grossir et il l'a arracher est ce grave ?
De plus il en a une autre qui pousse juste a coté, je m'inquiete !!
10 réponses
Utilisateur anonyme
http://wamiz.com/chiens/question/mon-chien-a-une-boule-de-chair-sur-la-patte-qui-grossit-est-ce-grave-811.html

??????

Excuses moi mais quand on te dit y'a 12 jours d'aller au véto rapidement tu comprends quoi dans rapidement ? l'année prochaine ?.....
Utilisateur anonyme
Tu aurai du lui mettre des le départ un tour de coup pour pas qu'il touche a sa blessure mais lui en une en attendent d'aller au véto , de plus s'il il en a une autre qui pousse a côté c'est que c'est infecté et que sa peut être grave , cette fois n'attends pas 12 jours pour aller chez le véto , la c'est un cas urgent , en plus sa doit être très désagrable pour ton chien .
Donne nous de tes nouvelles après être aller chez le véto .
Utilisateur anonyme
Je sais que vous me l'avais dit je lui avait mi un bandage en attendant mais il la arracher.
Ce nest pas ma faute mais parents ne veulent pas y aller au vétérinaire. :(
Utilisateur anonyme
C'est la vie de ton chien qui est en jeu , explique leur , il ne fallait pas adopter un chien si c'est pour le laisser souffrir .
Je comprends très bien que ce n'est pas de ta faute , mais explique leur , il faut absolument qu'il comprenne tu ne peut pas laisser ton chien comme ça !!!
Utilisateur anonyme
BONNE CHANCE !!!
Utilisateur anonyme
mercii beaucoup je vais leur expliquer encore une fois
Utilisateur anonyme
j'ai vu que t'avais 15 ans et je me doute que tu ne fais pas "comme tu veux"...
c'est toi qui écrit, donc je peux te répondre qu'à toi :

y'a pas 10 milles solutions : il faut aller chez le véto et maintenant ce n'est plus rapidement mais en urgence.

Un boule, qui grossit, c'est principalement une tumeur, bénigne ou maligne, ça il n'y a que des analyses qui le diront, quoi qu'il en soit plus longtemps tu la laisses plus les risques sont aggravés, plus la vie de ton chien est en danger...
Là il n'y a même pas de question à se poser il l'a arrachée : donc en plus y'a risque d'infection.
Il en a une deuxième qui sort à coté : c'est encore un très mauvais signe de plus.

Il n'y a RIEN à faire d'autre que d'aller chez le Véto. Il y aurait été il y a 15 jours ce serait moins grave qu'aujourd'hui, et ça aurait couté moins cher à tes parents (si jamais t'as besoin d'arguments pour les convaincre....), attendez encore un peu et ce sera pire voire irrécupérable.

Malheureusement on peut rien te dire de plus sympa.
Utilisateur anonyme
Merci de vos réponses a tous je vais faire de mon max pour convaincre mes parents d'y aller le plus rapidement possiblee
Utilisateur anonyme
Donne nous de tes nouvelles !!
Julie58
Alors , ça fait 4 jours t'a toujours pas donner de nouvelle et ton chien , il va mieux ?
Moi ma chienne en a eu une sur la joue car elle s'était bâtu avec une autre elle lui tennait la joue et sa a former une boule , la boule était petite et ne grossisser pas alors on ne s'y inquiéter pas mais il y a 5 mois , la boule a grossi , alors on a vite , vite pris rendez-vous au véto qui l'a opérer et lui a enlever la boule mon chien ne s'en plein plus n'a plus de boule , on n'est rassurer et on ne regrette pas de l'avoir fait . Peut être que s'y on ne l'avait pas fait la boule aurai éclater sur sa joue et ma chienne serai morte . Amène le vite chez ton véto avant qu'il n'arrive un gros malheur !!!