Mon chien s'entend très mal avec les autres animaux. Que faire ?

Utilisateur anonyme
voilà, j'ai un fox terrier, qui est adorable avec les hommes, mais avec les autres animaux, c'est l'enfer!!!!!!
4 réponses
Utilisateur anonyme
Ma chienne chihuahua fait la même chose ! Sauf au chien mâle mais avec les femelle elles les aiment pas ! lol
Célineo
Bonjour,

Plus de précision sur son âge, sur ce qu'il fait ?

Le Fox Terrier est un chien de chasse, si on ne lui apprends pas à se contrôler dès le plus jeune âge, il est possible qu'il chasse tout les autres animaux sans qu'on ne puisse faire grand chose. De même, s'il n'a pas été habitué petit aux chats ou aux autres animaux domestiques, cela risque d'être difficile d'inverser la tendance. Mais peut-être que les "autres animaux" sont des chiens ?
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Ma jack n'a aucuns problèmes avec les humains, elle s'entend avec les chiens femelles (Même si parfois y'a de petites disputes) mais elle ne s'entend pas avec les mâles et encore moins avec les chats. Et pourtant elle à étais appris dès ses 2 mois à être avec des chats. Mais c'est comme ça, elle n'aiment pas.
Utilisateur anonyme
darkos a 2 ans, je l'ais adopter a la spa, il y a 1 an, a la maison j'ai une chienne maya, et là aucun problème!!! et une minete aussi cannelle et toujours pas de problème, mais, c'est quand je le sors, si il voit ou meme sent un chien , alors male ou femelle, je ne sais pas!!! il serait pret a lui sauter dessus.cet ete, j'ai ete obligèe de le laisser dans l'appart qu'on avait luoer, car les gens te regardent tous!!!!!!!! merci pour vos reponses.