Mon chien s'échappe , que faire ?

Utilisateur anonyme
Mon chien de 1 ans , s'échappe ses pas trop grave , mais elle tue des poulets de mon voisin donc mon voisin : si votre chien reviens je le tue , ... Bref je voudrais qu'elle ne s'échappe pas , sans l'attaché
1 réponse
Docline
C'est quelle race de chien ?
Moi je trouve que c'est grave tout de même, et visiblement cela pourrait tourner au scénario-catastrophe.
Allez hercher sur le forum des posts qui évoquent des cas de chiens fugueurs.
A priori il vaudrait mieux ne jamais le laisser seul dehors tant que ce problème n'est pas résolu.