Mon chien s'arrache les poils. Que faire pour l'en empêcher ?

Utilisateur anonyme
mon chien enlever les poil sur les fesse justequ'au sang et on sais pas comment fait pour quelle arrete
3 réponses
Utilisateur anonyme
je vous conseille de lui maitre le truque rend *** mait sur le cous selui comme un aba jour d'une veilleus sa se vent chez les véto
Célineo
Bonjour,

La plupart des actions physiques qui l'empêcheront de s'arracher les poils rendront son problème comportemental plus grave. Personnellement, je ne peux que te conseiller d'aller voir un vétérinaire pour écarter une piste santé puis de faire venir un bon comportementaliste canin.

Courage ;)
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Je suis d'accord avec Célinéo (pour changer :P)
Consulte un vétérinaire pour voir si elle n'a pas de vers, de démangeaisons, glandes annales remplies etc...
Si ce n'est pas un problème de santé, c'est comportemental, et un seul un comportementaliste pourra remédier au problème ;)