Mon chien ronge sa queue jusqu'au sang. Comment l'en empêcher ?

Utilisateur anonyme
cela fait des mois, 4 pour être exacte, que l'on soigne la queue de notre chien. le vétérinaire nous dit que c'est le bobo le + long à soigner car l'animal trouve toujours un moyen de lécher. et c'est vrai!!!!!! on pense avoir essayé toutes les possibilités, collerette plus bouteille en plastic percé pour que le bobo respire.................... on pourrait croire que ça fonctionne..........mais dés que l'on retire la bouteille soit pour partir promener, soit pour soigner et faire sécher les produits..........bref il y a toujours un moment ou on a pas les yeux sur lui et il a vite fait de se mordre au sang et plus. nous ne savons plus que faire!!!!!!!!!! et à présent il a des bobos quasiment sur toute la longueur. il ne manque pas d'attention il a toujours été au milieu de nous, caressé et aimé. il va avoir 2 ans et a été sauvé de la rue à a peine 2 mois. pour dire qu'on l'a voulu et que l'on s'occupe de lui. mais là on ne sait plus que faire Aidez nous, s'il vous plait
12 réponses
Utilisateur anonyme
ouf merci
Utilisateur anonyme
Bonjour zaza shooki ton poste datte de quelsues semaines mais je souhaitais avoir des nouvelles de ton toutou car depuis peu mon chien fais pareil...
Je suis assistante vétérinaire je l emmène régulièrement chez le veto mais pas d amélioration pour l instant ....
Ensuite pour l assurance il faut savoir qu elle ne prendra en charge les frais vétérinaire du a une maladie antérieure a la souscription d une assurance ( ça vaut quand même le coup d en prendre une mais ça ne t aidera plus dans ce cas précis )
Il faut aussi faire attention au moment de souscrire !! l assurance car pour 9 euros par moi généralement il y a que "les accidents " qui sont pris en charge et les montants des remboursements sont plafonné :s
Au passage veto elle est venue demander des conseils pas se faire incendier de quel droit la juger vous :s