Mon chien ronge des bouts de bois. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
mon chien se refuse a ronger tout ce qui est os :peau de buffle,tendons ou oreilles secs., pour les dents
mais en balade, il ronge et mange les morceaux de bois .que puis je faire et pourquoi fait il cela?
4 réponses
Utilisateur anonyme
il n'y a aucun problème pour lui de ronger du bois du moment qu'il n'avale pas de petits morceaux et ronger des os, tendons etc n'est pas indispensable pour lui donc pourquoi veux-tu a tout prix qu'il en mange?
Tu as essayé de lui donner quoi exactement? Le mien à eu (et a toujours) un sabot de boeuf quand j'ai été le chercher et on lui a donné des os en peau après, il adore mais peut être qu'il faut trouver le "truc" qu'il aimera bien.
Utilisateur anonyme
le probleme c est que justement il le mange aussi. les os , c est pour ses dents que je lui en acheter, pour le tartre. j ai essaye tout ce que je pouvais trouver en animalerie.il fait la grimace quand je les lui presente^^
Utilisateur anonyme
pour les dents ce qui est pas mal aussi c’est les os en corde, les chien de mes parents adorait (il en a eu plusieurs) et mon chiot joue principalement avec ça aussi. De mordre dedans leur nettoie les dents et les soulage.
Utilisateur anonyme
il les refuse aussi