Mon chien renverse sa niche et se couche dessus, pourquoi fait-il cela ?

Utilisateur anonyme
bonjour, heliott est arrivé dans notre maison il y a maintenant 5 mois c'est un loulou adorable tout ce passe bien , toutefois une petite question reste sans réponse et je m'adresse a vous afin de savoir si vous pourriez m'apportez une réponse il a sa petite niche qui est en tissus rembourré avec a l'interieur un petit coussin que j'ai recouvert d'une taie d'oreiller mais voilà depuis quelque temps heliott s'amuse a sortir le soussin de sa niche mets sa niche a l'envers et fini par se coucher dessus comme ça . Pourquoi a votre avis fait il cela ? Par avance merci de vos réponses =)
1 réponse
Utilisateur anonyme
Je ne sais pas, mais les niches en tissus rembourré, je déconseillerais. C'est mieux une niche en bois. Il fait ça tout simplement parce qu'il a envie de jouer.